La princesse Theresa d’Orléans, comtesse de Dreux attend un troisième enfant. L’annonce a été officialisée par le comte et la comtesse de Dreux, lors d’un entretien au magazine espagnol Ultima Hora.

 

Le  prince François d’Orléans et sont épouse la princesse Theresa, sont déjà les parents du prince Philippe, né en 2017 et de la princesse Marie-Amélie (le prénom de la princesse lui a été donné en hommage à la reine Marie-Amélie d’Orléans, Reine des Français), née en 2019. Selon ce journal local de Majorque, les enfants du couple princier attendraient un petit-frère…., une information qui n’a pas été encore confirmée par le comte et la comtesse de Dreux.

 

S.A.R. le prince François d’Orléans, est le fils cadet de S.A.R. le Comte d’Évreux et le cousin du Chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris. S.A.R. le prince François d’Orléans, comte de Dreux, est en douzième position dans l’ordre de succession au trône de France, juste après son frère ainé, S.A.R. le Prince Charles-Philippe d’Orléans Duc d’Anjou.

 

Le Courrier Royal adresse toutes ses sincères félicitations au Comte et à la Comtesse de Dreux et leurs souhaite beaucoup de bonheur pour les mois à venir.

Photo: la page Instagram du Prince