S. A. R. la princesse Thérèse d’Orléans, Petite-Fille de France, née le 24 avril 2001 à Grasse dans les Alpes-Maritimes, célèbre aujourd’hui son vingtième  anniversaire.

 

S. A. R. la princesse Thérèse d’Orléans est la fille aînée de S. A. R. le prince Eudes de France, Duc d’Angoulême et de son épouse S. A. R.  la princesse Marie-Liesse de France, Duchesse d’Angoulême. Elle est l’une des nièces du Chef de la Maison Royale de France, Monseigneur le Comte de Paris.

La princesse Thérèse d’Orléans vit avec ses parents et son frère, non loin du Château des Jaubertes qui est la propriété du Marquis et de la Marquise de Pontac, oncle et tante de la princesse Marie-Liesse, Duchesse d’Angoulême. En juin 2019, S. A. R. la princesse Thérèse d’Orléans a réussi brillamment son baccalauréat. Elle poursuit actuellement ses études à Paris.

Sur cette photo prise en mars 2020 la princesse Thérèse d’Orléans pose aux cotés de sa mère Madame la Duchesse d’Angoulême, lors de l’exposition « Princes et Princesses d’Orléans, une famille d’artistes ».

 

Le Courrier Royal, souhaite un très joyeux anniversaire à S. A. R. la princesse Thérèse d’Orléans


Photos : David Nivière