Ce lundi 11 octobre, notre ami François de Rolleboise, s’est rendu en compagnie de Madeleine Masengu, au domicile de feu le Comte de Paris, pour présenter leurs hommages à Madame la Comtesse douairière de Paris.

” Ce lundi, nous nous sommes rendus rue de Miromesnil à Paris pour présenter nos hommages à la Princesse Micaëla.Revenant juste de St Jean de Luz, la princesse nous a accueilli à la porte de sa résidence parisienne avec un grand sourire.

Nous avons été heureux de retrouver notre princesse en grande forme et visiblement bien revigorée par son séjour au cœur de son cher pays Basque.Très souriante et heureuse de nous voir, la princesse Micaëla  a évoqué avec nous autour d’une tasse de thé, des souvenirs de sa vie avec feu le Comte de Paris, des souvenirs pleins de tendresse et d’amour.

Ce moment d’intimité partagé avec Madame la Comtesse douairière de Paris, nous ayant coupé du fil ordinaire du temps, nous n’avons absolument pas vu le temps passer et nous l’avons quitté en lui promettant de revenir lui rendre visite prochainement.

Nous avons été très honorés d’être ainsi reçus par la princesse et surtout très heureux de la retrouver, en pleine forme et en bonne santé.”