Dans son édition de cette semaine, le magazine « Point de vue » , publie une longue interview de Madame la Comtesse de Paris. Dans cet entretien, la princesse Philomena , nous raconte le nouveau quotidien de la famille France, loin du Domaine Royal de Dreux.

 

« Je fais le choix du bonheur tous les jours »

 

Installés depuis le mois de septembre dans la région de Carcassonne, au cœur du Pays Cathare, le Comte et la Comtesse de Paris et leurs enfants s’adaptent à leur nouvelle vie, toujours au plus près de la nature, en attendant de pouvoir retourner dans la région Centre. ” Quand on s’appelle d’Orléans , on garde évidemment un lien très particulier avec cette partie de la France. Le Comte de Paris (Henri VI) avait d’ailleurs dit au prince Jean, peu avant sa mort, que si sa vie était à refaire, il se serait installé à Dreux et aurait consacré son énergie à ancrer sa famille dans le paysage local “

 

Un entretien à découvrir dans ce numéro de Point de Vue, disponible actuellement dans les kiosques ou que vous pouvez acheter en version numérique :ici


Photo: David Nivière pour Point de Vue