Le chef de la Maison royale de France, Monseigneur le Comte de Paris, a publié un communiqué sur la situation actuelle qui prévaut dans l’Hexagone. Il se fait aussi l’écho des craintes de ses compatriotes sur « la (possible) restriction des libertés publiques (que cela pourrait) engendrer » après la fin du covid-19. Le Prince donne également quelques nouvelles de sa famille, confinée au Domaine royal de Dreux.
Confinement – Journal de bord, Semaine 3
En famille, nous abordons la troisième semaine de confinement, et comme tous les Français, nous nous sommes adaptés et organisés en conséquence. Sur nos cinq enfants, trois étaient déjà scolarisés à la maison. Nous avons récupéré en plus le prince Gaston, l’aîné. Nous restreignons nos déplacements aux premières nécessités, dans les limites de ce que la loi autorise. Autour de nous, de nombreuses personnes ne peuvent se déplacer, et sont souvent seules et sans ressources ; à l’exemple de Ferdinand d’Orléans lors de l’épidémie de choléra de 1832, nous essayons de leur apporter assistance et soutien moral. Ce temps est aussi l’occasion de travailler certains dossiers en suspens, de consacrer du temps aux enfants et à la prière familiale, comme de nous occuper de nos poules. Nous avons aussi suivi l’émouvante intervention du Saint-Père, seul devant la basilique Saint-Pierre pour la bénédiction Urbi et Orbi.
A Dreux, après un moment de flottement où le respect des règles de confinement étaient parfois mal respectées, la loi est désormais mieux appliquée, y compris dans les quartiers dits sensibles. Il existe, comme d’ailleurs dans d’autres parties de notre pays, une bonne concertation entre les représentants de l’État, ceux des collectivités territoriales et les autorités morales qui servent de relais. Dans notre ville où la population âgée est importante, la solidarité s’est bien organisée, grâce à un personnel soignant et des services publics mobilisés. Les Français ont toujours été généreux dans la difficulté.
Il me semble que la France a pris aussi le chemin d’une meilleure adaptation à la crise qui nous touche, prenant conscience de l’importance du respect des règles de prudence pour en finir aussi rapidement que possible avec l’épidémie. Notre gouvernement, après une communication parfois contradictoire sur l’état de la situation et les mesures à appliquer, pris aussi dans certaines polémiques médicales qui ont fait perdre un temps précieux, semble s’être mis en ordre de marche en reprenant à son compte les bonnes pratiques de certains pays. Il lui reste à les appliquer notamment en ce qui concerne le dépistage et la reconstitution des stocks de matériel médical.
Même s’il faut rester vigilants sur la restriction des libertés publiques qu’elle a pu engendrer et qu’elle pourrait engendrer dans des situations similaires à venir, cette crise nous révèle à quel point rétablir la confiance du peuple français à l’égard de ses dirigeants sera l’enjeu primordial de la reconstruction. La remise sur pied de notre économie sera aussi, je le pense, au centre des préoccupations de nos dirigeants. Nous devrons nous appuyer sur la défense de notre souveraineté nationale et être capable de mobiliser la solidarité internationale. Et surtout, à l’image de ce que le regretté Uderzo nous a bien appris, le village gaulois que nous sommes, après l’empoignade sur le marché, devra pouvoir se rassembler à nouveau autour du banquet!
Jean, Comte de Paris
Domaine Royal, le 29 mars 2020
Photo : Stéphane Cardinale – Corbis
Bonne sainte fête de Pâques à la famille royale de France, et à Sa Majesté.
Oui, nos gouvernants doivent être traduit devant un tribunal spécial pour crime et haute trahison. (Je suis également en colère contre moi même, ce sont des idiots comme moi qui ont voté naïvement cette élite qui a détruit ce pays !!!!) mais cela fait déjà depuis plusieurs années que j’ai pleinement ouvert les yeux ! Vive le populisme ! (Dans populisme, il y a PEUPLE : faire passer les intérêts bien compris des classes populaires et moyennes avant ceux de la finance et de la bourgeoisie libérale faussement progressiste !)
Vive la monarchie française !
Bonne Sainte Pâques a notre souverain, défenseur de la foi !
Que Dieu et son fils Jesus, premier révolutionnaire contre l’ordre bancaire, nous donne la force de secouer le joug de nos maîtres illégitimes (Mefef, finance, médias etc.) qui veulent nous détruire !
Vive la Sainte France catholique et Royale !
Nous sommes dirigés depuis mai 68 par des voyous aux ordres d’intérêts inavouables. Ils ne s’arrêteront que quand nous serons asservis dans tous les domaines. Je vous en conjure mon bon roi, soyez intraitable avec cette élite oligarchique prédatrice.
Nous voulons un roi patriote !
Il faut en finir avec le politiquement correcte, nouvelle dictature, sous couvert de progressisme, qui sert à paralyser toutes les critiques légitimes.
A bas l’UE !
A bas les mondialistes !
Vive le Roi !
Vive la France !
Sire, ce gouvernement doit répondre de ses crimes devant la Nation. Ces gens pillent le pays, violent nos lois, détruisent notre civilisation sur l’hôtel du marché, de la mondialisation mercantile, du capitalisme (et de l’immigration): STOP ! La France n’est pas une épicerie.
Vive la monarchie catholique et sociale (et même … socialiste j’ai envie de dire ! les vrais socialistes étaient les députés royalistes du XIX eme siècle, cela PERSONNE ne le sait, il faut ABSOLUMENT le faire savoir).
Je vous soutiens.
Un sujet très dévoué.
J’ai par hasard lu tout ces commentaires, cela me donne des motifs d’espoir car je lis une trame commune forte malgré des différences : la figure de de Gaulle qui est convoquée, la médiocrité de l’élite et surtout la finance. Et bien ! il me semble que c’est déja un bon programme et une vrai ligne de fracture : d’un coté le peuple qui travaille (80% des français qui se réfugie dans l’abstention massive ou les partis dits populistes) et le reste, une pseudo élité trés favorisé qui fait tout pour maintenir le gouvernement de prédation bancaire, anti francais et anti populaire.
Sur ce point, Majesté, je suis assez d’accord, je vous supplie, modestement, de lire ces deux lignes : vous avez un vrai role philosophique (pour commencer) à jouer,en effet le temps de la critique ou commentaire est révolue : vous devez être le porte parole du catholicisme social, de la critique de la finance destructrice de l’économie et des humains, sur l’immigration (un drame et pour l’Afrique, et pour l’Occident) qui rend la vie en France quasi impossible : pourquoi la finance fait venir des millions de futurs chômeurs alors que le peuple de France vit l’horreur du chromage de masse (sans parler de l’insécurité), même Georges Marchais le dénonçait fermement. N’ayez pas peur du qualificatif que vous donnerons les médias, chien de garde du système anti peuple. Vous ne serez pas clivant, le peuple laborieux est déjà rassemblé derrière ces idées !
Je vous dis mon respect immense Majesté.
Monseigneur, je suis heureux de vous savoir en bonne forme. Oui vous avez raison de souligner cette nécessaire vigilance face aux restrictions de liberté (tout cela n’est pas très clair en effet). Et oui, dans la tourmente le peuple de France doit rester unie. Cela dit attention sur le gouvernement, sur ce point je ne suis pas d’accord, c’est trop facile que le gouvernement joue la carte de l’unité pour se protéger de la critique : NON ! Ce gouvernement est coupable d’être vendu à la finance et à ses intérêts et détruit notre pays pour le plus grand bonheur du capitalisme usurier. Crise ou pas crise, ce gouvernement ( et ses prédécesseurs) doivent être jugés pour CRIME contre le peuple dont ils avaient la charge.
Immense respect à vous. Vive le Roi, vive la monarchie sociale et patriote.
Quoi, vendu à la finance vous dites ??? Et bien… oui, et même plus encore visiblement !!!
https://www.europe-israel.org/2020/04/neuf-medecins-des-conseils-scientifiques-de-macron-ont-touche-450-000-euros-des-firmes-pharmaceutiques-un-lien-avec-le-denigrement-de-la-chloroquine/
Et puis ça :
https://www.google.fr/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/checknews/2020/03/26/cette-professeur-critique-des-methodes-de-didier-raoult-est-elle-en-conflit-d-interet-avec-les-labor_1782911
Inutile de faire un commentaire, les faits parlent d’eux mêmes. Et ce n’est que la partie immergée de l’iceberg. Pas beau tout ça.
Le peuple de France, la France silencieuse, qui a cru son moment venu dans l’instant GJ, attend un leader qui incarne la France. Il n’y a rien à attendre de là bobo sphère macroniste qui soutient tout ce qui est anti national. Face à cela vous êtes… la légitimité ! (Et oui, l’histoire est ironique) vive le roi de France et vive la monarchie ! (Je précise, j’ai toujours été un républicain fervent, jusqu’à ce que je comprenne, avec Macron justement, qu’il n’y a plus d’issue, il faut un changement FRANÇAIS)
Bonjour. Ce message pour assurer la famille royale de mes vœux les plus sincères de protection.
Je viens de lire ce commentaire. Ce qui est incroyable avec ce gouvernement (Bon, faut pas être méchant, c’était pareil avec les autres gouvernements anti français depuis 40 ans) et cette crise, c’est que chaque jour on découvre un scandale (très grave)… heureusement que Cuba vient nous aider, nous, (l’ex) France !
La patrie est en train de sombrer par la main de l’oligarchie qui le dirige.
Vive la monarchie française, patriote et sociale !
Bonjour Majesté.
Euh… concernant la gestion de la crise par le gouvernement je dirais que c’est criminel, avec en arrière plan des intérêts inavouables. Donc, je dirais plutôt que la place du gouvernement (et de nos élites en général) est devant un tribunal pour haute trahison envers la Nation. Si je puis me permettre de vous donner modestement mon avis, votre père était plus “offensif” envers l’élite mondialiste car il savait la dangerosité de ces gens. Je crois qu’il est inutile d’être excessivement modéré quand on évoque cela. N’OUBLIEZ PAS que abstention + RN + une partie de la France insoumise = 70% du peuple (laborieux) celui qui souffre. C’est avec eux qu’il faut être rassembleur, pas avec ceux qui sont derrières le gouvernement (qui vous seront toujours violemment hostile).
Mes respects les plus humbles Majesté.
Monseigneur je suis infirmière. Ce gouvernement est CRIMINELLE, il a sciemment suicider l’hôpital public comme ses prédécesseurs, ils gavent les firmes pharmaceutiques contre la santé du peuple. Quand la France ce sera libérée, on considéra ces 40 dernières années comme des gouvernements a la solde d’intérêts anti peuple.
Être modéré n’est pas une chose souhaitable ici. Les choses doivent être dites.
Le peuple meurt du néolibéralisme.
Mes respects.
Oh non, on nous a (encore) menti… bon ça ne sera que la 2134eme fois depuis un mois :
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-il-faudra-rendre-le-port-du-masque-obligatoire-des-que-le-deconfinement-aura-lieu-affirme-le-president-de-lacademie-de-medecine_3898345.amp?__twitter_impression=true
Je n’est pas de mot. Il faut une révolution (vraiment) française !
Trop longtemps que le petit peuple subit le diktat ce cette clique élue avec 15-20% de la population (les bobos, la bourgeoisie, les antiracistes, les migrants etc.)
Sauf que quand tout s’effondre ce sont les « gens qui ne sont rien » qui permettent aux pays de tenir. Les classes parasitaires, elles, sont invisibles (comme l’UE). Quant à l’UE, arrêtons le tir : FREXIT ! Ces banquiers fous nous on assez plumés.
Vive le roi Jean de France !
L hommage a 20 heures des Francais en applaudissant par solidarite est emouvant.
Sire, je comprends très bien que vous gardez votre sang froid et votre dignité dans une telle période. Mais cependant je pense aussi que c’est le moment de la monarchie, le régime oligarchique en place est d’un dilettantisme qui devient de jours en jours plus insupportable. J’ai également des grands doutes que dans ces conditions les Français vont rester tranquilles encore au bout de 15 jours de plus d’assignation à résidence, désolé d’employer ce terme mais ça représente mieux la réalité que vit la grande majorité de la population. Je pense Sire que hausser un peu le ton serait plutôt bénéfique pour l’avenir de la royauté, mais cela n’est que mon opinion.
Vive la France et vive le Roi.
Dommage que pour annoncer une intervention du Prince… vous citiez l’ “hexagone” ( même avec un H majuscule)…
Le mot France vous gène t’il?
Laissez donc ce vocable aux Bobos qui ont peur de s’écorcher la bouche. Cordialement,
Que le Roi prenne la parole sur les televisions de France, on attend!
Je pose ça là :
https://www.nouvelobs.com/sante/20150302.OBS3663/22-000-postes-supprimes-dans-les-hopitaux-d-ici-fin-2017.html
Et cela fait 10 ans que Raoult dit que en cas d’épidémie cela sera une catastrophe. Le néolibéralisme, c’est toujours les peuples qui passent à la caisse.
Pauvre France en train de disparaître comme un efferalgan dans l’eau…
Bonjour.
Majesté, je vous témoigne mon immense respect.
Ce gouvernement (comme les précédents) est d’une médiocrité rare. Je suis un ouvrier du Nord (Lorraine), j’appartiens à une classe qui a été bien laminée depuis des décennies par le liberalisme. Cette crise est d’abord politique, la faillite du système est MANIFESTE (et je suis d’accord avec un commentaire : « criminel ») il y a 50 ans, le gouvernement aurait été traduit en justice pour crime.
J’avais espoir qu’au moins en temps de graves épidémies, le gouvernement ferait un geste envers le peuple et prendrait (une fois n’est pas coutume) des mesures responsables (fermetures frontières quand il le fallait, masques, et surtout Chlorochine) mais il nous a fait clairement comprendre que même dans une telle situation, la règle restait la règle : la finance d’abord (vaccin and co) ! Dont acte. Je vous supplie d’entendre mon appel : minimiser la critique est contre productif. Ce gouvernement est un DÉSASTRE pour la terre de nos pères. Votre père l’avait bien compris.
Je reste avec vous. Que Dieu vous bénisse.
Les Russes ont fermé leurs frontières avec la RPC. Ils en sont à plus de mille morts, comme nous (et encore, leurs chiffres sont sous-estimés). Ils auraient du mal, les hôpitaux du Grand Est, si les Allemands n’acceptaient pas leurs malades pour garder les frontières hermétiquement closes ! Et avez-vous entendu parler des morts pour surdosage et automédication à la chloroquine (même si j’espère, moi aussi, que c’est un vrai remède,
il faut laisser les choses évoluer méthodiquement). Écoutons plutôt notre prince, respectons les consignes de sécurité.
Si vous surdosez la vitamine C vous pouvez mourir, si vous buvez 10 litres d’eau idem, si vous respirez trop fort, trop vite, vous vous évanouissez: « in medio stat virtus ».
Je suis médecin généraliste (réquisitionné à partir de demain) l’hydrochloroquine est inoffensive et redoutablement efficace… pour peu qu’elle soit dosez normalement, comme toute chose ici bas. Ce médicament était en vente libre (comme la vitamine C) et largement utilisée jusqu’à… janvier 2020 !!! (et la subitement ça deviendrait dangereux !!!) Et oui, un médicament très rentable (l’hydrochloroquine coûte autant qu’une pomme) est à l’étude et ça sera la fête pour le lobby pharmaceutique qui fait autant pour la santé des gens que les fabricants d’armes font pour la paix. OUI,il faut dire la vérité plus haut et plus fort : C’EST UN SCANDALE D’ÉTAT, et les politiciens qui nous gouvernent sont des criminels. depuis trois mois les confreres sont sidérés : on allait se jeter dans un mur, et on nous disait qu’il fallait continuer à surtout ne rien faire et l’élite savait absolument TOUT. Assez de bavardage, demain je monte en ligne, j’espère ne pas y rester, mourir par la faute de ces gens qui ont liquidé l’hôpital public, nos stocks stratégiques de masque etc. me chagrinerait profondément.
Et si le pays ne sait pas effondré c’est uniquement dû au sacrifice héroïque des infirmiers, pompiers, médecins etc. MALGRÉ l’élite j’ai envie de dire.
Sire, je vous salue et prie qu’un jour vous serez couronné. De l’audace toujours de l’audace ! La hauteur de vue est nécessaire (ne pas se laisser emporter par les circonstances et l’agitation) mais la modération (surtout concernant le système) n’est franchement pas nécessaire. Je vous l’avoue je suis pas royaliste (ni même républicain d’ailleurs) mais si vous êtes le chef du (vrai) peuple de France, évidemment je serai un royaliste acharné !
PS: je salue l’infirmière dévouée qui a laissé un commentaire, heureux de voir que sans se connaître nous sommes d’accord !
Oui Sire, l’image du banquet me plaît beaucoup… mais ça sera avec le peuple de France, inutile d’y convier le “gouvernement” dont la gestion de la crise est (le mot est pesé) criminelle ! Notre situation montre à quel point ce gouvernement est celui de l’oligarchie bancaire et financière et non celui des peuples. Je crois, Sire, qu’il est donc inutile d’être modéré en ce qui concerne nos “élites” et leur gestion de la crise (même si je comprends que votre rôle est de prendre de la hauteur) !
Sire, à l’origine je viens du PCF, je reste profondément socialiste et c’est pour cela que je me suis rendu compte de la trahison de ce parti (et des autres partis dits de gouvernement) et la pertinence du royalisme par nature social car chrétien. Ce gouvernement (comme ceux qui dirigent notre pays depuis 1969) joue systématiquement contre les intérêts du peuple laborieux, de l’économie mais pour la finance et la prédation bancaire (merci l’UE).
Sire, je vous dis mon immense respect et obéissance.
Savoureuse référence à Mr Uderzo qui nous a quittés, il y a peu de temps. Mon grand-père breton, était lui aussi du PCF, et lisait l’Humanité, de même mes oncles et tantes… Mais mon grand-père était un homme vraiment profondément humain, et aidait beaucoup ses voisins, les anciens comme les plus jeunes, ainsi les enfants de ses voisins. Comment, nos dirigeants, depuis de nombreuses années, n’avaient-ils pas un peu mieux songé à la protection de notre peuple ? A cet exemple, se pointe à présent le manque de masques chirurgicaux, et des appareils respiratoires dans les services d’extrême urgence de réanimation. Moi aussi, j’aspire à la survivance du royalisme, qui peut-être parviendrait à faire se maintenir un meilleur ETAT, et intérêt général pour notre peuple et notre pays, la nation, en union. Aussi respect immense à cette fonction du Roi, et à son représentant, l’actuel Chef de la Maison Royale de France.
Après le premier communiqué assez favorable au gouvernement, je me suis étonné du titre de cet article. Je me suis même un peu inquiété, Mgr le comte de Paris allait-il céder à la tentation de la critique intempestive et, avouons-le inutile en temps de crise ? Mais en fait, le seul passage réellement critique : “Notre gouvernement, après une communication parfois contradictoire sur l’état de la situation et les mesures à appliquer, pris aussi dans certaines polémiques médicales qui ont fait perdre un temps précieux, semble s’être mis en ordre de marche en reprenant à son compte les bonnes pratiques de certains pays” n’est pas si négatif, et, compris dans la totalité d’un communiqué digne et rassembleur, il ne procède que d’un commentaire rétrospectif d’une situation révolue. Je suis rassuré, donc, que le comte de Paris n’ait pas vraiment justifié le titre de cet article.
Je leur souhaite, à lui et à toute la famille d’Orléans, de passer un confinement à l’écart de la maladie.
oui en effet nous avons modifié le titre
Merci beaucoup ! Et merci pour tout le travail de l’équipe de La Couronne.
Voilà un commentaire amusant. Être rassembleur et prendre de la hauteur pour être au dessus de la mêlée : Oui ! Ne prendre jamais position pour ne pas irriter le gouvernement : Non ! La gestion sanitaire de cette crise est criminelle ! (Au service exclusif des intérêts du lobby pharmaceutique) Que vous faut il de plus ? « Critiques intempestives » ? L’hôpital public a été saigné depuis 30 ans, il n’y a pas 3 mois les infirmiers et médecins qui manifestaient pour alerter sur la situation étaient brutalisés et gazés par la police. Buzyn elle même a avouer un scandale d’Etat !!! Et il n’y aurait pas matière à s’inquiéter ! La seule chose que fait ce gouvernement est de créer des taxes pour le travailleurs.
Pourquoi ne faudrait-il pas égratigner le gentil néolibéral Macron ? La patrie est à l’agonie, le peuple souffre et l’oligarchie financière gouverne selon ses intérêts exclusifs. Il est des situations qui nécessite un de Gaulle et non une Reine d’Angleterre ! Que pensez-vous que le Général aurait dit dans pareille situation ?
Vive le Roi
Vive Jean de France.
Sire, je vous soutiens.
Ravi de vous avoir amusé “de principat”. Le prince Jean a pris position très clairement : contre les élections municipales, pour le respect des règles de confinement dont il reconnaît la nécessité. Que la gestion de l’hôpital ait été catastrophique est une réalité, que la préparation ait été insuffisante également (en même temps si la RPC avait fourni de vrais chiffres, nous aurions pu mieux nous préparer). Mais la prise en charge actuelle du problème épidémique, dans la limite des moyens techniques, est satisfaisante même s’il reste une pénurie de masques, notamment pour les policiers et les caissières. Qui peut savoir ce que le Général aurait dit ? Cela aurait dépendu de sa place, au pouvoir ou dans l’opposition, comme toujours en politique… mais il aurait eu l’intelligence, sans doute, de repousser les critiques à plus tard.
Ben… le Général aurait dit ce qu’il a dit en juin 1940 « des gouvernements de rencontre » ont perdu notre pays, joignez-vous à moi pour restaurez la grandeur de la France.
Sans parler de la médiocrité qui est la marque des gouvernements depuis 1969.
Le pays (le vrai : le peuple travailleur) est déjà uni… contre ce gouvernement vendu à la finance usurière !
Des rapports n’ont cessé d’alerter qu’il fallait des masques, la clique Hollando-macronienne a refusé et à, en plus, laissé fermer les usines en 2018-2019 de production de masques !
Je vous conseille de lire ceci :
https://www.google.fr/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/enquete-franceinfo-comment-la-france-a-sacrifie-sa-principale-usine-de-masques-basee-en-bretagne_3896665.amp
Comme l’a dit le professeur Raoult : « C’est la conséquence des choix politiques et financiers des 30 dernières années. Les conneries finissent toujours par se payer. »
Mon médecin m’a dit qu’il a, comme ses confrères, prescrit de la Chlorochine depuis des années, ça c’est toujours bien passé et grande efficacité (elle était en VENTE LIBRE ! ) et comme par hasard en janvier 2020 là ministre Buzyn la classe dans la catégorie des substances dites vénéneuses. (Et paf : voici le décret legifrance : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2020/1/13/SSAP2001007A/jo/texte )
Et là, subitement, il faudrait faire des tests car ce médicament en vente libre serait très dangereux : curieux timming ! (Et on apprend, évidemment, qu’un traitement – bien lucratif- est en cours) stop ! La ficelle est trop grosse. Plus de concession pour cette élite très dangereuse !
(Souvenons-nous du ministre nous disant que des milliers de supporters italiens pouvaient venir en France pour un match !!!) allons allons.
Et maintenant le gouvernement appelle à l’unité ! Oui… mais contre lui ! Et tant pis pour BFMTV…
Vive le roi !
Immense respect à Jean de France et à la famille royale !
Vive la démocratie.
Je suis désolé . Jamais je n’aurai confiance ds ce gvnt de pieds nickelés criminels .On se rappellera la répression féroce des GJ (yeux crevés , mais arrachées etc… pendant que les “antifas” cassaient ce qu’ils voulaient ) . La “communication de la sibête ne nous suffit-elle pas ? Et les énormes mensonges du début de l’épidémie ? Et l’obstination criminelle à empêcher que les médecins libéraux puissent prescrire la potion magique du Dr Raoult , évidemment avec les précautions d’usage que lui-même indique , notamment électrocardiogramme … Ne pas oublier les insultes de Macron à l’égard des français , l’humiliation qu’il a fait subir à la France en Alger lors de sa campagne , la haine de la France exprimée ds des formules ineptes (la culture “en” France ),l’abandon de nos industries , commencé certes avant lui , mais lui étant ds le gvnt (ex.: Alstom) . Quant à Philippe , il faut se rappeler que , alors qu’il était maire du Havre , il avait très courageusement fait jeter un grand nombre de desserts lactés prévus pour les cantine scolaires , parce qu’ils contenaient de la gélatine de porc et que cela déplaisait aux muz locaux . Voilà le personnage .
Pour lutter contre la dictature macronnienne qui se met en marche , à l’occasion de l’épidémie de covid 19 , nous avons besoin d’un roi . Mais un roi qui sorte du bois pour de bon . Et qui ne s’abaisse pas à considérer que ce régime est légitime (plus de 50% d’abstention) …Les dirigeants de ce régime devront être jugés par un tribunal spécial .
J’ai du mal à faire un commentaire, vous venez de dire tout ce que je pense.
Vive le roi !
A bas le néolibéralisme (et le libéralisme libertaire) à bas les médias, vive le roi !
Michel Onfray : “Je ne suis pas bien sûr qu’après quinze jours, sinon deux fois quinze jours de confinement, les Français garderont leur calme. C’est ainsi que les régimes tombent, je ne dis pas les gouvernements, mais les régimes…” Prémonition ? Qu’attend Alliance Royale pour entrer en campagne sur les réseaux sociaux ? La République a échoué, vive la Royauté. Il nous faut un Roi maintenant !
Des #IlFautUnRoi #JeanIV s’imposent !!